Etape 2 : noir intense

Publié le 8 Février 2014

J'ai testé mes autres fusains Pitt Monochrome, et j'avoue que ce fut un plaisir à appliquer car le noir est vraiment très intense. Bon alors par contre je vous dis pas l'état des doigts et des mains après l'application :-D

J'espère que ce nouveau compagnon des mers vous plaira, pour moi c'est toujours un plaisir de les dessiner.

N'hésitez pas à me donner vos impressions et conseils, je peux encore faire des retouches ;-)

Je vous souhaite à tous une bien belle soirée !

Joie marine, crayon pierre noire et graphite sur papier Canson A3.

Joie marine, crayon pierre noire et graphite sur papier Canson A3.

Rédigé par Lilou

Publié dans #Mammifères marins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe jaillissement, ça rend la joie de vivre !
Répondre
L
C'est vrai, j'aime les représenter heureux d'être libres dans leurs milieux naturels :-)