Voici Colonels Shining Gun

Publié le 16 Novembre 2013

Mon hésitation actuelle étant de savoir si je fais un fond noir ou pas.

C'est une vraie peinture ce cheval, d'ailleurs il faudra que je le retente en acrylique pour faire mieux ressortir sa couleur de robe et ses beaux yeux bleus !

Bon bah finalement je mets en comparatif les deux ;-) Dites moi lequel a votre préférence, même si les photos ne rendent pas bien au niveau des couleurs ...

Colonels Shining Gun, fusain et crayons de couleurs, d'après la photographie de G.PacynaColonels Shining Gun, fusain et crayons de couleurs, d'après la photographie de G.Pacyna

Colonels Shining Gun, fusain et crayons de couleurs, d'après la photographie de G.Pacyna

Rédigé par Lilou

Publié dans #Equidés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La tête et le travail sur la crinière sont superbes. <br /> Par contre, on ne comprend pas bien le mouvement du corps, les couleurs de ce corps et de la crinière sont trop semblables. Les parties éloignées devraient être plus claires, à mon avis. <br /> Pour le fond, plutôt qu'une couleur uniforme je verrais des variations de gris, de façon à mettre en valeur ce superbe chanfrein, et guider l'œil sur le mouvement du corps.<br /> Bravo pour ce travail animalier, c'est vraiment intéressant !
Répondre
L
Merci encore pour votre conseil, votre commentaire est vraiment intéressant pour moi car j'essaye de m'améliorer grâce à vos yeux extérieurs ;-) <br /> Effectivement j'ai longuement hésité pour le fond, et je n'avais pas pensé d'éclaircir la partie arrière afin de le faire mieux ressortir.